Comment améliorer ses compétences pour devenir meilleur au foot

Dans le paysage du football, nous avons tous entendu parler de ces signaux paresseux de la part des parents et des entraîneurs, encore et encore. Tout d’abord, entraîneur, je suis là pour vous aider à tirer le meilleur du foot. Deuxièmement, les parents, partez. J’ai eu ça. Alors qu’est-ce qui donne ? Pourquoi les enfants ne répondent-ils pas et pourquoi ne sont-ils pas en passe de devenir le prochain Ronaldo ? Pourquoi les enfants sont-ils debout ? Pourquoi les enfants NE FONT-ILS PAS bien verrouiller leurs chevilles lorsqu’ils passent ?

En termes simples, la technique de performance et d’habileté est importante pour devenir meilleur au foot. Que ce soit au gymnase, sur le terrain ou dans votre jardin, l’entrainement rend parfait. Fini le temps où nous sautions d’échelles sans savoir exactement ce que nous faisions en plus de devenir des ébats de ladre professionnels. Finis les jours où nous faisions des exercices de dribble à demi-cul et n’avions pas de but. Finis les jours où nous buvons du jus de Capri soleil à la mi-temps. C’est l’état actuel du football : il n’y a pas que des licornes, des étincelles et des guimauves.

Je vais faire une pause ici. C’est certainement devenu plus compétitif avec le maigre pourcentage de bourses distribuées de nos jours. Mais cela ne signifie pas non plus qu’il existe une myriade d’occasions pour que les enfants puissent exceller en compétition ou tout simplement s’amuser en jouant au beau jeu tout en apprenant de précieuses leçons de vie. Mais si vous voulez donner un coup de fouet à votre jeu, ce que je suis sûr de faire parce que vous lisez ceci, les indices ci-dessous vous seront certainement utiles. Vous en connaissez peut-être déjà certaines, mais je promets à d’autres que vous penserez : « Erica était-elle aux champignons magiques ?». C’est CELA créatif.

La technique est critique. Et les mots que nous prononçons lorsque nous l’enseignons importent pour être le meilleur joueur de Foot. Et du point de vue de l’amélioration de la performance, il est essentiel de commencer à introduire des exercices de force, d’agilité et de mobilité afin de garantir à nos joueurs une forme saine et sportive. C’est généralement le plus difficile pour les entraîneurs d’enseigner, car la plupart n’ont pas encore eu le temps de se mouiller dans ce domaine. Si vous êtes un parent, vous bénéficierez également de ces exercices et indices. La réussite de 50% de vos enfants dépend de la quantité de travail qu’ils effectuent pendant leur temps libre. Alors, rangez les iPad, bannissez SnapChat et faites-les dormir avec un ballon de foot. Il est temps de travailler à l’entrainement pour devenir meilleur au foot. Voici 7 conseils pour améliorer les performances et les compétences du football :

1.) Promenades en mini bande

Si vous êtes un entraîneur, vous devez les intégrer à votre échauffement au cours des séances d’entrainement pour que les hanches de vos joueurs soient tirées et prêtes. C’est comme cela qu’ils pourront devenir meilleurs au foot. Cela est également essentiel du point de vue de la prévention des blessures. Rien ne me fait plus grincer des dents que Bruce Jenner et les mini-groupes à moitié fous. Trop souvent, je vois des joueurs se déhancher, se diriger dans toutes sortes de directions et ne pas affiner le tir.

2.) Échelles

Les échelles sont idéales pour deux choses : réchauffer OU enseigner des schémas de mouvement qui correspondent au jeu. Pour pas plus de 10 minutes. Je suis un grand partisan des mouvements latéraux, car nous ne le faisons pas assez. Lorsque vous programmez des exercices d’échelle pour vos joueurs de football, concentrez-vous sur le « pourquoi ». Mais assurez-vous également que les schémas sont faits avec un but. Vous remarquerez ci-dessous que je change de rythme, que je me concentre sur l’accélération et que je me relève du sol, toutes choses qui aident à dribbler et à battre les défenseurs. Personne n’a le temps de s’enfiler comme un idiot. L’objectif est de devenir meilleur au foot et non autre.

3.) Balance à une jambe

Si vous avez du temps au début ou à la fin de l’entrainement, effectuez un certain travail d’équilibre pour devenir meilleur au foot. Mon préféré est le soulèvement à une jambe, car il contribue au contrôle des extenseurs de la hanche et à la force excentrée des ischio-jambiers, deux éléments essentiels pour réduire les risques de blessures au genou. J’ai trouvé que le repère « coupe tes hanches » est excellent pour renforcer la charnière de la hanche – un mouvement que les gens bouchent souvent.

4.) Mobilité de la hanche pour le passage

Très rarement, je vois les jeunes joueurs passer correctement. Ce qui est pourtant capital pour devenir meilleur au foot. Même lorsque je participais à des camps d’identité universitaires en tant qu’évaluateur, j’avais vu de terribles manigances passagères. Le moyen le plus simple de résoudre ce problème est de savoir quelle partie du corps effectue le mouvement lors d’une passe. Si vous avez dit le pied, vous êtes un crétin. Réponse : les hanches. J’aime « ouvrir la porte » de mes hanches pour un travail de mobilité, puis utiliser le mouvement pour traduire pour corriger la forme de passage.

5.) Position de la cheville pour passer

A l’entrainement, j’avais l’habitude de dire à mes joueurs « pas de poisson floppy » aux chevilles en passant si vous voulez être meilleur au foot. Pour certains, cela a fonctionné et pour d’autres, eh bien, ils ont raté le coche. Un indice qui a été or pour moi récemment est « serre une orange à la cheville ». Cela aide la cheville à rester dans une position forte et fléchie pendant les passes. Et aussi, les enfants adorent les oranges. Mettez cela en pratique pour devenir meilleur au foot.

6.) Mobilité de la hanche pour tourner

Cela mérite d’être répété : si les hanches d’un joueur ne sont pas mobiles, elles ne peuvent pas jouer au football au maximum de leurs possibilités. Pour être meilleur au foot et à l’entrainement, oubliez les virages serrés, oubliez l’accélération et oubliez d’être à l’abri des blessures au genou.

7.) Autres repères aléatoires

Shot Follow Through – « Suivez la balle dans le filet » « Sautez avec la balle ». Épaules sur balle pour coup – “Charger la balle comme un taureau chargeant un chiffon”. Premier contact contrôlé – « Soyez gentil avec le ballon » « Pressez le ballon fort avec votre pied ». Fake AMD Push – “Lance ton corps au-delà du ballon”. Rester sur les orteils – “Gardez vos pieds au chaud”. Coups de volley sur les épaules – “Imagine que tu es un ninja qui fait un coup de pied de karaté”. Position basse du corps, genoux fléchis – « Imagine que tu es Messi. Soyez court.” Il n’est pas bien compliqué de devenir meilleur au foot si vous participez régulièrement aux entrainements et suivez les 7 astuces que je vous ai donné.